IGOR STANISLAS

IGOR STANISLAS

Poésie, maximes, pensées philosophiques, chansons, textes, discographie, video, musique


Dans le cyclone

Publié par Igor Stanislas sur 21 Octobre 2008, 14:48pm

Catégories : #LES CHANSONS

     DANS LE CYCLONE 

Dans le cyclone, je suis aphone. 

Je crois que je vais mourir. 

Dans la tempête, des murs d’eau jettent, 

Du crachin qui me fait frémir. 

Je me saoule d’une liqueur, 

Pour ne plus avoir peur. 

C’est peut-être mon heure, 

Dans ce  mauvais quart d’heure. 

Pour le moment j’ai peur. 

Dans le cyclone, 

J’ai beau hurler, 

Mais personne ne m’entend, 

Dans l’œil de l’ouragan. 

Dans le cyclone, 

J’ai beau lutter, 

Mais personne ne m’entend, 

Dans l’œil de l’ouragan, 

L’arcade ouverte, 

Comme une alerte, 

Je ne peux pas m’enfuir. 

La coque grince, 

Ma chance est mince 

De peut être m’en sortir. 

Je me saoule d’une liqueur, 

Pour ne plus avoir peur. 

C’est peut-être mon heure 

Dans ce mauvais quart d’heure, 

Pour le moment, j’ai peur. 

Dans le cyclone, 

J’ai beau pleurer, 

Mais personne ne m’entend, 

Dans l’œil de l’ouragan. 

Dans le cyclone, 

J’ai beau prier, 

Mais personne ne m’entend, 

Dans l’œil de l’ouragan. 

TEXTES ET MUSIQUUES : Igor Stanislas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents