IGOR STANISLAS

IGOR STANISLAS

Poésie, maximes, pensées philosophiques, chansons, textes, discographie, video, musique


Demain

Publié par Igor Stanislas sur 21 Octobre 2008, 15:23pm

Catégories : #LES CHANSONS

 DEMAIN

Demain ce sera trop tard,
Demain j’irai, demain je pars,
C'est décidé depuis longtemps,
Plus rien ne me retient comme avant.
Je  dois partir pour le voyage,
Tourner ces grandes et longues pages,
Me retrouver dans le sillage,
Dans un océan, remonter le temps.
Même si tu m'as donné chaque jour,Beaucoup d’espoir
beaucoup d'amour
Je ressens au fond de moi,
Comme un appel, comme une voix.
Insolent paradoxe,
Rester c'est partir dans l’intox.
Demain, je serai loin de toi
Mais quelqu'un m'appelle là-bas.
Je dois partir pour le voyage,
Tourner ces lourdes et longues pages,
Trouver l'endroit de son naufrage,
Dans un océan, à travers les vents.
À la recherche d'un disparu,
À la recherche d'un inconnu,
Perdu en mer sans laisser de trace,
Je suis le fils qui le pourchasse.

TEXTES ET MUSIQUES : Igor Stanislas.
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents