IGOR STANISLAS

IGOR STANISLAS

Poésie, maximes, pensées philosophiques, chansons, textes, discographie, video, musique


Maximes de jeunesse extrait du premiers paradoxe

Publié par Igor Stanislas sur 17 Décembre 2008, 18:32pm

Catégories : #MAXIMES DE JEUNESSE

« Il est indéniable que la conviction joue le rôle d’un guide pensif dans l’élargissement de la volonté. »

12/05 /1989 

"Sans le doute, il est certain que nous aurions à faire à davantage d’hommes de génie".

 "L’incertitude, c’est le mal en personne, la faiblesse de l’homme qui depuis bien longtemps s’est rendu ignorant aux grandes et nobles choses qui l’entourent".

 "On nie, on oublie que nous pouvons être plus mauvais encore".

 "Il y a dans la jalousie un esprit mesquin et révoltant qui incite l’être bon d’origine à devenir haineux et destructeur".

 "Même en pensant très fort, on ne pourra nier l’imperfection et l’immoralité qui condamnent le genre humain".

14/05/1989

 "A regarder ce monde qui n’a plus rien d’héroïque, ayant perdu sa tête et souillé tout son corps, j’ai l’impression affreuse de ne rien y comprendre".

10 /06/1989

 "Des sursauts de joie et d’espoir, pour tomber ensuite dans le néant

Ainsi bat mon cœur illusionniste de mesures de rêves et mélancolie".

 "Dans quelque temps, lorsque je verrai plus clair dans mon art, lorsque j’aurai de réels appuis,alors il me viendra à l’idée une grande création qui étonnera et prolongera notre grande famille".

"J’ai deux trois projets en tête, d’œuvres nouvelles mais il me faut vieillir pour bien vous les faire comprendre sans hésitations…"

16/06/1989

"Je contrôle avec instinct l’harmonie de mon image et celle de son intérieur".

"Qu’est ce que l’amusement lorsque celui-ci dissimule pour un bref instant une vie si compliquée".

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents