IGOR STANISLAS

IGOR STANISLAS

Poésie, maximes, pensées philosophiques, chansons, textes, discographie, video, musique


Insomniaque

Publié par Igor Stanislas sur 19 Décembre 2008, 18:35pm

Catégories : #DU DÉFI AU DESTIN 1989-1990

Insomnie,insomnie
tu fatigues mes nuits
moi qui ai tant besoin
d'un repos doux et calme
allongé ou assis
ma patience te supplie
et t'ordonne au matin
de te rendre corps et âmes
crucifié sur mon lit
ma mémoire agonise
de pensées infinies
s'activant dans mon crâne
moi qui voulait dormir 
j'aurais du m'en douter
qu'une nuit déja
tu m'avais attiré
dans un réveil aux milles bruits 
c'est le sommeil qui me l'a dit
tôt au petit jour

28 Mars 1989
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents