IGOR STANISLAS

IGOR STANISLAS

Poésie, maximes, pensées philosophiques, chansons, textes, discographie, video, musique


Je pense à toi

Publié par Igor Stanislas sur 10 Octobre 2008, 16:33pm

Catégories : #LES CHANSONS

 24. JE PENSE À TOI 

Plus de deux mois ont passé depuis mon départ. 

Plus d’une fois, j’ai espéré bientôt te revoir, 

Ne t'en fais pas, je pense à toi. 

Ne t'en fais pas, je pense à toi. 

Entre la nuit et le jour, il y a le bleu. 

Entre la vie et l'amour, il y a tes yeux. 

Ne t'en fais pas, je pense à toi. 

Ne t'en fais pas, je pense à toi. 

Quand le cargo est passé, cachant l'horizon, 

J'ai réussi à lancer un mot sur leur pont. 

Mon amour, mon ultime, ma demi, ma raison, 

Bientôt je serai de retour à la maison. 

Ne t'en fais pas, je pense à toi. 

Ne t'en fais pas, je pense à toi. 
 

TEXTES : Igor Stanislas .depot sacem / sgdl

MUSIQUES : Emmanuel Mac Manus. 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents