IGOR STANISLAS

IGOR STANISLAS

Poésie, maximes, pensées philosophiques, chansons, textes, discographie, video, musique


Je me réveille

Publié par Igor Stanislas sur 14 Octobre 2008, 16:14pm

Catégories : #LES CHANSONS

17. JE ME REVEILLE 


Je me réveille doucement. 

Sur le front, j'ai du sang. 

J’ai dû rester inconscient, 

Sur le pont, dans le vent. 

J'ai résisté, 

Je n'ai pas coulé, 

M'en suis tiré. 

Maintenant faut réparer. 

Dragonfly est abîmé 

Mais il peut encore naviguer. 

Ses voiles sont déchirées 

Et sa quille endommagée. 

Rien de cassé, 

Je n'ai pas coulé, 

M'en suis tiré, 

Maintenant faut réparer. 

Je ne peux pas faire demi-tour, 

À mi-chemin, à mi-parcours. 

Je dois continuer jusqu'au bout. 

Je dois continuer malgré tout. 

Ma belle, tu me manques nuit et jour. 

J'entends des mots, tes mots d'amour. 

Je dois continuer jusqu’au bout, 

Je dois continuer malgré tout. 

Dans la tempête, j'ai perdu, 

De l'eau, des provisions. 

Dans la tempête, j'ai vaincu 

Et bien failli toucher le fond. 

J'ai décidé, 

De continuer, 

M'organiser 

Et de tout réparer. 

TEXTES ET MUSIQUES :  Igor Stanislas.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article

Archives

Nous sommes sociaux !

Articles récents